Bonjour / Bonsoir
bonjour je vien vous présentez ici mon tutorial pour modifier le jet de n'importe quel item avec le programme "Jet 2 Item".
-Logiciel a utiliser :
- Jet 2 Item : téléchargement par ICI :
http://www.megaupload.com/?d=8U1GK5WJ -Tutorial :
Alors, on commence premièrement choisissez l'item a modifier dans se tuto nous allons modifier l’épée RAZIELLE :
et voila se que nous allons avoir dés la fin de se tuto :
ensuite nous allons ouvrir le programme Jet 2 Item, cliquez sur le menu déroulent "type" vous pouvez voir que c'est le type stats que nous allons ajouter, j'ai choisis +PA.
aprés nous allons donner la valeur que nous voulons pour le "jet minimum" et "jet maximum" pour moi j'ai choisie [ de 1 PA a 2 PA]. Ensuite on clique sur "Ajouter!" et voila notre code.
On peu ajouter plusieurs fois de plusieurs jet, oui on choisie encore notre deuxiéme jet et on appuie sur "Ajouter!", pour moi puisque c'est un épée j'ai fais +dommage feu :
maintenant, nous allons ouvrir navicat puis on se connecte a la base de donnée et choisie votre serveur => vemu_others => items_data
puis on appuie sur CTRL + F (c'est l'outil de recherche de navicat) puis on recherche razielle on l'écrivons sur la zone de recherche, ... si vous l'avez trouver avancer jusqu'a les deux colones "Conditions et Stats" je crois que vous savez a quoi sa sert comme méme je vais expliquer :
la colone conditions definie les conditions de l'arme pour qu'elle soit porter par le joueur tel que "force > 90" ou "race > iop". Pour cette colone nous allons effacer le contenue (vous savez pourquoi) .
la colone Stats c'est elle qui defenie les caractéristique de l'item, alors c'est la ou nous allons copier notre code de jet, aprés sauvegarder avec la petite croix de validation en bas et fermer navicat.
ensuite on redémare le serveur et on vide le cache et voiila .
PS: je ne suis pas le créateur du programme Jet2Item mais je l'ais télécharger d'un autre forum, et j'ai fais se tuto.